En ce Samedi 18 Mars le groupe U13 A se déplaçait du côté d’Echirolles pour la 7ème journée du championnat les côtois s’inclinent sur le score de 8 à 1 avec un but de Beal Gaspard.

Mot du coach : c’est un résultat très sévère face à une équipe solide avec un très bon numéro 9. Nous avons eu une très mauvaise entame de match et rapidement nous sommes menés 2 à 0 et après s’est compliqué. Cependant je suis déçu du résultat mais pas tellement du contenu car nous avons eu énormément d’occasions de réduire la marque mais nous avons clairement manqué de lucidité,  de précision et d’efficacité dans le dernier geste ou la dernière passe au contraire de nos adversaires qui ont été très juste dans la finition. Il faut continuer à travailler les garçons progressent malgré le résultat, tout n’est pas à remettre en cause car beaucoup de bonnes choses mais il manque ce petit plus de concentration, d’attention, de justesse et d’anticipation pour aller titiller les meilleures équipes, les garçons et moi même devons apprendre et poursuivre nos efforts pour dès la semaine prochaine aller chercher un résultat à Eybens. J’encourage les garçons à travailler sur ces points pour encore s’améliorer et surtout bonifier les bons contenus qu’ils produisent.
Il est important de retenir l’apprentissage est toujours meilleur dans la difficulté mais il ne faut jamais perdre la leçon de son échec à méditer.

En ce samedi le groupe U13 B se déplaçait à la Murette pour le dernier match aller. Les cotois rentrent sur le terrain avec l’objectif d’inverser la spirale négative de défaites qui les suit  depuis le début le l’année 2017 afin donc de renouer avec la victoire, mais malheureusement, dès l’entame de match nous encaissons 2 buts en moins de 5 minutes ce qui nous met un gros coup au moral. Nous encaissons un troisième but dans le deuxième quart d’heure : 3-0 à la mi temps . Le coach essayera bien de remotiver les siens mais rien à faire l’adversaire en voulait beaucoup plus que nous et nous encaissons 3 buts dans le 3ème quart d’heure : 6-0. Nous réduisons le score sur penalty par Mathis Chassat, puis nous nous mettons enfin à jouer dans le dernier 1/4 d’heure mais malheureusement trop tard . 8-4 score final ( 3 but mathis Chassat , 1 kirsten ). Trop de manque de lucidité et d’efforts défensifs, nous avons subit dans le match, nous encaissons 4 buts sur des débordements et centres en retrait ce qui fait très mal . Malheureusement la première place nous appartient plus mais il va falloir travailler dur pour accrocher le wagon de tête pour esperer quelque chose en fin de saison nous allons nous remette au travail dès lundi pour certains. Flo