Bilan;

Pour le groupe A de Julien qui recevait l’Isle-d’Abeau c’est une victoire 4 à 2

Mot du coach : C’est une victoire importante comptablement parlement mais je ne suis pas du tout satisfait de la manière. J’attends plus d’implication des garçons car le match d’aujourd’hui à frôler le néant individuellement et collectivement tant sur les plans tactique, technique, physique et pire au niveau motivationnel. Les garçons ont bien compris que j’étais en colère et que j’attends une réaction dans les semaines à venir car je ne pourrai me contenter de si peu. Le point positif c’est que nous restons au contact des leaders qui sont le GF 38, Echirolles et Seyssinet. Pour terminer, j’ai confiance les garçons vont réagir.

 

Pour le groupe B de Bruno qui recevait ECBF c’est un match nul 3 à 3 

 

Mot du Coach : L’entame de match a été un peu lente du fait de ne pas avoir joué en extérieur depuis un petit moment. A la mi-temps nous avions l’avantage avec 3 buts d’avance et nous avions proposé du jeu. Dans le troisième quart d’heure les garçons ont fait preuve de beaucoup de passivité, techniquement le niveau a baissé et mentalement les garçons se sont relâchés et les vieux démons de la phase 1 sont revenus et les visiteurs ont égalisé 3 à 3. Nous avons poussé sur les dernières 15 minutes mais cela n’a pas suffi. C’est dommage il faut encore travailler, poursuivre le travail pour que la victoire soit enfin au bout mais le point positif c’est qu’en 2016 le groupe reste sur deux nuls.

 

Pour le groupe C de Flo qui se déplaçait à Beaurepaire c’est une victoire 3 à 0

 

Mot du coach : C’était un match de reprise, les garçons ont eu du mal à se mettre dedans même si nous avons pris le dessus en terme d’occasion, les garçons ont essayé de proposer du jeu mais ça à parfois été compliqué cependant les garçons ont fait les efforts jusqu’au bout et la récompense était là au coup de sifflet final avec ces 3 buts marqués. Le contenu n’était pas parfait mais c’était une reprise, il était important de l’emporter face à un adversaire direct pour le maintien, les garçons ont fait le travail bravo à eux.