Trois permanences de signatures de licences auront lieu le jeudi 25 Juin, le mercredi 1er Juillet et le jeudi 9 Juillet au siège du FCSA de 18h à 20h.

Pour les licenciés au club cette saison, la saisie de votre demande de licence s’effectuera de manière dématérialisée. Vous pouvez ainsi faire votre demande en ajoutant le certificat médicale si besoin et la photo d’identité à distance. Il vous restera a transmettre le réglement ainsi que la fiche de renseignement lors des permanences.
Vous recevrez dans vos boîtes mails à compter du 12 juin prochain (vérifiez également vos spams et indésirables), votre demande de renouvellement de licence pour la saison 2020-2021.

Pour les nouveaux joueurs à partir de U9, merci de vous mettre en relation avec les éducateurs de la catégories concernées.

Ci-joint les informations nécessaires :

Dispositions pour le certificat médical :

Les certificats médicaux des joueurs/dirigeants sont valables, sous conditions*, pendant 3 saisons.
Pour savoir si vous devez renouveler votre certificat, voici la liste des joueurs concernés ainsi que le modèle à faire remplir par le médecin le cas échéant :

*Rappel : Le certificat médical est valable pendant 3 saisons. Ce principe n’est toutefois applicable que si les deux conditions suivantes sont respectées pendant toute cette période de trois saisons :
– l’intéressé doit conserver sa qualité de licencié d’une saison sur l’autre,
– l’intéressé doit répondre chaque saison à un questionnaire de santé  et attester sur la demande de licence une réponse négative à toutes les questions.

 

LA COMMISSION LICENCES