En ce weekend du 11 et 12 Novembre, les deux équipes U15 étaient en déplacement respectivement à Chambéry pour le groupe A et du côté de Nivolas pour le groupe B.

Pour le groupe A victoire logique du côté de la Savoie sur le score de 2 à 0 avec des réalisations de Louis Ribeiro et Alex Houot.

Mot du coach : c’est un très bon résultat et qui plus est avec la manière. Les garçons ont su relever la tête après la défaite de la semaine dernière face a Echirolles. Nous avons su garder notre calme et etre patient face a une equipe jeune et accrocheuse. Nous avons su etre joueur, efficace et surtout solide puisque nous n encaissons pas de buts pour la premiere fois de la saison c’est positif, il faut continuer à travailler pour s’améliorer encore et surtout j’attends confirmation Dimanche prochain à Domicile face à Annecy le Vieux.

Pour le groupe B c’est un match nul 2 à 2 mais surtout beaucoup de regrets, les buts ont été inscrits par Beal Gaspard et Collion Jules.

Mots des coachs : c’est encore une fois une déception car nous avons dominé la quasi totalité de la rencontre malheureusement en manquant cruellement d’efficacité que se soit offensivement et surtout pire défensivement dans l agressivité. Les garçons font des matchs avec un bon contenu mais ce manque d’impact physique dans les duels nous fait énormément de mal car nous encaissons deux buts évitable. Les garçons ont malgre tout fait preuve de ressources mentales pour aller chercher l’égalisation, ils auraient presque mérité de l’emporter mais le défenseur adverse sauve sur la ligne à la dernière seconde. C’est dommage  7 points ont été perdu depuis le début de la saison et comptablement parlant nous ne sommes pas à notre place il va falloir gagner en maturité si on veut réduire l’écart avec les équipe de devant et surtout pas se faire rejoindre par celle de derriere. Il faut plus d’efforts et encore plus de travail ça va payer.