En ce Samedi 21 Mai le groupe U13 B recevait la Murette pour leur dernier match à domicile. La Murette second du championnat venait en terre côtoise pour gagner et conforter leur seconde place.
Le match commence et les joueurs de la Murette mettent immédiatement le pied sur le ballon, les côtois sont en retard collectivement et ne font que défendre  sans réelle agressivité dans les duels du coup les premières situations arrivent devant le but du FCSA mais les joueurs de la Murette sont quelques peu maladroits.
Quelques changements mais rien ne change la domination s’accentue un peu plus et l equipe de la Murette trouve enfin la faille sur un centre ponctué d une erreur défensive qui leur permet d’ouvrir le score. Dans la foulée les côtois se font une nouvelle fois surprendre et la Murette double la mise juste avant la pause, 2 à 0.
Changement tactique à la mi-temps, des ajustements et les côtois reviennent avec des meilleurs intentions dans le jeu et surtout dans l’envie et l’agressivité, Jules a une première grosse occasion puis Timothe sur une belle frappe avant qu’enfin les côtois réduisent le score sur un penalty genereux que Yanis transforme. A noter que l’action était d’une grande qualité.  Les côtois sont reboostes mais malheureusement ils encaissent un 3 ème but sur un manque d agressivité au milieu de terrain. Mais ils ne baissent pas les bras et repartent de l’avant et quelques bonnes occasions et notamment celle de Noa ne permettent pas aux côtois de réduire le score. Il reste alors 15 minutes les côtois poussent mais ne parviendront pas à réduire le score et c’est même les joueurs de la Murette qui ajoutent un 4eme et dernier but.
Mot des coachs : c’est une belle seconde période, la réaction à été bonne de la part des garçons mais cela est insuffisant pour prendre des points aujourd hui face à une belle équipe de la Murette. C’est dommage mais à ce niveau jouer une mi temps n’est pas possible cependant félicitations aux garçons pour leur réaction et pour ne pas avoir baissé les bras. Il reste deux matchs à l’extérieur pour essayer de remporter un voir deux succés.