En ce Samedi 28 Mai, les U13 C recevaient l’équipe voisine de Beaurepaire pour l’avant dernier match de la saison. Les petits côtois l’emportent 8 à 1 au terme d’un match globalement maîtrisé.

Un premier quart d’heure où les côtois concèdent la première occasion quasiment dès l’entame de match, derrière ils ont une très belle réaction et prennent le contrôle du ballon et ouvrent logiquement le score sur une mauvaise sortie du gardien adverse Florent récupère le ballon aux 25 mètres et frappe dans le but vide 1 à 0. Très rapidement après l’ouverture du score et sur une action bien construite Florent décale Ewan qui conclu 2 à 0. Les côtois enchaînent quelques belles situations et Florent trompe par 2 fois le portier de Beaurepaire. Le premier 1/4 d heure s’achève sur un score logique de 4 à 0.

Le second quart d’heure est de moins bonne qualité, le jeu côtois est plus brouillon, très peu d’occasion des deux côtés, une seule et elle sera côtoise et une nouvelle fois Ewan met la balle au fond. Le troisième quart d’heure est le moins abouti, les côtois ont un coup de moins bien le jeu est moins fluide que sur la première période et Beaurepaire en profite pour se procurer quelques occasions et sur un coup franc et une erreur défensive, Beaurepaire réduit le score. Rien à signaler jusqu à la dernière seconde de ce troisième quart, après une faute sur Florent à l’entrée de la surface Kilian d’un joli coup franc trompe le gardien de Beaurepaire 6 à 1.

Le dernier quart d’heure arrive les côtois reprennent la maîtrise du jeu et font un peu plus d efforts. Ewan après un beau mouvement met pour la troisième fois le ballon dans le but. Les actions s’enchaînent et les côtois se procurent beaucoup d’occasion. Florent termine l’une d entre elles et inscrit son quatrième but de la journée. Le match s’achève sur le score de 8 à 1.

Mot des coachs : un match globalement maîtrisé face à une équipe de Beaurepaire qui nous était inférieure, les garçons ont fait le travail mais une application technique plus aboutie nous aurait permis de faire encore plus la différence. Cela reste cependant une belle victoire qui fait du bien au moral du groupe, il faudra confirmer la semaine prochaine face à Charvieu pour le dernier match de la saison qui plus est à domicile. Bravo aux garçons.