En ce Samedi 26 Mars,
le groupe U13 A recevait l’AC Seyssinet pour un choc dans cette poule d’Excellence. En effet, Seyssinet seule équipe à avoir battu les petits Côtois cette saison, lors du match aller (4 à 1), les verts avaient surclasses les Côtois.
Dès l’entame de match les petits Côtois impriment un gros pressing mais le match est très brouillon, cependant les Côtois ouvrent le score grâce à Esteban sur un coup franc repris de la tête. Le match reste brouillon malgré tout mais Seyssinet prend la possession mais reste peu dangereux. Les Côtois essayent mais ils n arrivent pas à poser le jeu comme d’habitude. Ils frappent de nouveau la barre par Timothe sur un nouveau coup de pied arrêté. Le match dans son ensemble est brouillon du premier au dernier quart d’heure dans une ambiance pas toujours agréable. Les côtois gagnent les duels et sont bien en place et finissent par l’emporter dans ce choc. Un match où l’ impact physique, l’esprit collectif, l’efficacité et le bon bloc de l’équipe auront fait la différence.
Mot du coach : aujourd’hui à défaut d’être brillant dans le jeu, les garçons ont su être disciplinés et très calmes. Nous sommes au mois d’avril nous avons une seule défaite et les garçons continuent de me surprendre par les qualités qu’ils montrent. Maintenant place à la finale départementale Samedi prochain à St Ismier avec nous l’espérons une nouvelle belle surprise.
Julien.