Après un voyage en avion départ samedi pour tim nous sommes le Dimanche 11 juin. Dans un cadre magnifique qui n’est autre que le haillan centre de formation des girondins de bordeaux sous un soleil généreux et une chaleur estivale de 30.
Tim ouvre les hostilités avec le premier match en central pour les féminines qui oppose les jeunes filles de Nantes contre celles de Montpellier. C’est une première dans le tournoi de la Danone cup pour les filles car jusqu’à maintenant c’était un tournoi masculin  . Match assez fermé et ou les filles ce neutralisent.
Durant cette journée Tim a officié 4 fois en central et une dizaine de fois en assistant. Assistant pour l’une des deux demis finales chez les garçons qui oppose bordeaux  à Brest. Match ou Tim s’est fait remarqué pour avoir signalé une faute sur le gardien brestois alors que son collègue avait validé l’en-but avant de revenir sur sa décision  et de donner un coup franc pour le gardien. Faute pas évidente a voir et la précision de l’observation de tim a été salué par les quelques observateurs et journalistes présents aux abord du terrain.
Tim et 4 eme arbitre sur  la finale qui oppose bordeaux à Toulouse, un peu déçu mais il va vite retrouver le sourire car il a été élu meilleur trio arbitral.
L’équipe féminine de Nantes se qualifie et bordeaux pour les garçons.