Trois permanences de signatures de licences auront lieu les Mercredi 23, 30 Juin et 7 Juillet au siège du FCSA de 18h à 20h.

Pour les licenciés au club cette saison, la saisie de votre demande de licence s’effectuera de manière dématérialisée. Vous pouvez ainsi faire votre demande en ajoutant le certificat médicale si besoin et la photo d’identité à distance. Il vous restera a transmettre le règlement ainsi que la fiche de renseignement lors des permanences.
Vous recevrez dans vos boîtes mails à compter du 9 juin prochain (vérifiez également vos spams et indésirables), votre demande de renouvellement de licence pour la saison 2021-2022.

Ci-joint les informations nécessaires :

Pour les nouveaux joueurs à partir de U13, merci de vous mettre en relation avec les éducateurs de la catégories concernées avant la prise de licence.

Dispositions pour le certificat médical :

Les certificats médicaux des joueurs majeurs/dirigeants sont valables, sous réserve des réponses au questionnaire de santé, pendant 3 saisons.

Les certificats médicaux ne sont plus obligatoires pour les mineurs, sous réserve des réponses au questionnaire de santé.

Pour les joueurs présents au club la saison précédente, si vous devez renouveler votre certificat, voici le modèle à faire remplir par le médecin le cas échéant :

Pour les mutés (joueurs provenant d’un autre club) ou les dirigeants voici le document pour effectuer la demande de licence. Il est à faire signer par le médecin sauf joueur mineur sous réserve des réponses au questionnaire de santé.

Pour les éducateurs (éducateur fédéral, technique régional, technique national), voici le document à faire signer par le médecin et l’attestation d’honorabilité :

 

LA COMMISSION LICENCES