En ce Samedi 22 Octobre les deux groupes U13 évoluaient en Coupe Nationale Festivale respectivement à St Just de Claix face au RO Claix pour le groupe A et à domicile face à la Murette 2 pour le groupe B.

Fortunes diverses pour les deux groupes.

Le groupe A s’impose 7 à 0 avec un quadruplé de Kelloua Sami et des buts de Chassat Mathis/Lombardi Matteo et Sauze Paolo.

Mot du coach : je suis satisfait de la réaction  des garçons par rapport au non match de la semaine dernière, ils ont su répondre présents et se rendre le match plus facile sur un terrain compliqué et de petite taille. J’avais insisté sur la rigueur tactique, la simplicité, le collectif et les duels avant le match et l’ensemble à été cohérent. Les garçons ont su s’adapter aux conditions difficiles et le travail par les côtés ainsi que les centres travaillés lors des séances ont été mis en place ; c’est une satisfaction! Tout comme de ne pas avoir encaissé de but.
Une petite trêve match d’une semaine va permettre de souffler afin de se préparer pour le premier match du championnat Excellence.

Pour le groupe B défaite 6 à 1 dans un match où le groupe sera passé à travers dans beaucoup de compartiments, le but à été inscrit par Romera Matisse.

Mot du coach : je suis déçu, le collectif n’a pas été performant, nous aurions pu enchaîner une troisième victoire consécutive mais les imprécisions, approximations tactiques et techniques ont permis aux visiteurs de s’imposer. Il faut plus de solidité à domicile pour espérer l’emporter.

Une petite trêve de match d’une semaine va permettre aux garçons de récupérer et de préparer au mieux le nouveau championnat de Promotion d’Excellence.

Les éducateurs