En ce Samedi 8 Avril les groupes U13 recevaient respectivement la Murette et Chatte, fortunes diverses une victoire et une défaite et une belle fin de saison pour le groupe B de Florian.

Le groupe A s’incline 5 à 1 face à La Murette avec un but de Beal Gaspard

Mots des coachs : la spirale négative continue, nous subissons notre 3ème défaite consécutive mais le plus inquiétant est finalement le contenu et l’état d’esprit des garçons. Nous avons clairement manqué de tout aujourd’hui d’application, d’implication, de rigueur, de justesse et le pire d’envie et d’agressivité. Quand tous ces ingrédients ne sont pas là, nous ne pouvons pas ressortir vainqueur  d’une rencontre. Les garçons doivent se prendre en main et réagir et montrer plus de caractère car c’est dans les moments difficiles qu’ils doivent se soutenir et montrer qu’ils forment une équipe et en ce moment ce n’est plus le cas, ils ne font plus les efforts pour le partenaire et ils jouent chacun a leur tour, nous attendons une réaction car la saison n’est pas fini et des matchs face aux grosses équipes de la poules arrivent et les scores vont être très sévères si nous ne proposons pas autre chose. Il va falloir changer d’état d’esprit si on veut de nouveau être performant

Pour le groupe B, c’est une belle victoire 11 à 2 avec un quadruplé de Beurre Matheo, un triplé de Kelloua Sami et des réalisations de Chassat Mathis, Adjagba Brice, Martin Dorian et Guilhemjouan Kirsten.

Mots des coachs : c’est une victoire logique, nous avons maîtrisé le match dans l’ensemble sauf dans le second quart d heure ou ils sont revenus à égalité 2 à 2. Le contenu et l état d’esprit ont été bon, les garçons ont proposé de belles choses et marqué de très jolis buts.
L’essentiel était de s’imposer aujourd’hui et quand on ajoute la manière c’est encore mieux, la spirale négative est enfin inversé et les garçons sont en confiance et cette victoire leur offre un super challenge pour la fin de saison avec comme objectif la première place. Tous les matchs vont être importants et il faudra être appliqué jusqu’au bout car le championnat est très serrés et 6 équipes peuvent encore espérer être en tête à la fin. Le match de la semaine prochaine face au LCA sera déjà un match important et il faudra bien se préparer durant la semaine car nous serons attendus. En attendant félicitation aux garçons pour le belle victoire