En ce Samedi 15 Octobre la catégorie U13 effectuait ses deux derniers matchs de poule de brassage à domicile, l’occasion pour les parents, les joueurs et les éducateurs d’organiser un petit repas avant les matchs de l’après midi. Un moment convivial qui permet à tous de mieux se connaître et surtout de passer un bon moment.

Nous remercions les parents pour l’organisation,  la préparation et surtout d’avoir joué le jeu en étant présent.

En ce qui concerne les résultats Le groupe A est battu par G Sud Dauphiné sur le score de 4 à 2 avec des buts inscrits par Lombardi Matteo et Pereira Fabio.
Mot des Coachs : c’est une défaite logique tant nous avons été absents sur la quasi totalité du match, l’adversaire nous a été supérieur dans tous les domaines tactique, technique, physique et mental. L’essentiel de cette poule de brassage est fait, le groupe accède à l’Excellence mais il faudra clairement proposer autre chose si on veut exister à ce niveau. Nous sommes déçus de perdre un an et demi d’invincibilité à domicile avec une telle production mais nous allons continuer à travailler, nous remettre en question : joueurs mais aussi coachs et tenter de réagir des la semaine prochaine en Coupe Nationale. Nous n’abandonnerons pas, il faut parfois faire face aux difficultés pour mieux avancer, nous avons perdu mais ne perdons pas la leçon d’aujourd’hui.

Pour le groupe B victoire 10 à 0 face au MOS 3 Rivieres 2 avec buts Sauze Paolo x4/Beurre Matheo x3/Beal Gaspard/Martin Dorian et Sanfedele Mathis
Mot du coach : c’est un match qui apporte peu d’enseignements, les garçons ont fait le travail, ils n’ont pas encaissé de buts c’est un point positif. L’adversaire était inférieur,  il est donc difficile de tirer un enseignement de la rencontre en tout cas je félicite les garçons pour leur sérieux et leur implication.

Merci pour cette belle journée, malgré les résultats mitigés, nous devons travailler, relever la tête, le chemin est encore long et semé d’embûches mais les deux groupes ont atteint leurs objectifs même si ce n’est pas toujours avec la manière, il faut être patient et laisser le groupe et les coachs travailler, c est comme cela que le contenu sera meilleur et évoluera.

Les éducateurs.