En ce Samedi 09 Décembre 2017, le groupe U15 A recevait pour le dernier match aller, le club d’Annecy sur un terrain très difficile.
Résultat : victoire 1 à 0 sur une superbe frappe des 20 mètres de Noa Fusero.

Résumé : les cotois réalisent un très bon début de match sans pour autant concrétisé c’est même les visiteurs qui touche la barre et Yanis qui sauvent les locaux. Seul alerte de la première mi temps, les cotois repartent de l’avant et se procurent quelques belles situations non concrétisées. Sur un corner repoussé par la défense d’Annecy, Noa des 20 mètres déclenche une frappe qui se loge dans la lucarne. La domination est concrétisée. Les cotois continue de pousser mais le score ne change pas, il est de 1 à 0 à la pause.

Les cotois rentrent en seconde mi temps avec la ferme intention de doubler la mise mais Matheo par deux fois ne trouvent pas le cadre. Les visiteurs prennent confiance sans se procurer des occasions et les cotois procèdent en contre mais ne double pas la mise, Alex touche la barre et Matheo perd son face à face. Les visiteurs se font pressant sur les 10 dernières minutes et se procurent une énorme occasion mais il ne trouve pas la cadre. Le score n’évolue plus victoire des petits rouges qui restent sur le podium.

Mot du coach : j’attendais une réaction des garçons après la défaite cruelle à la Murette il y a 15 jours dans les arrêts de jeu. Les garçons étaient abattus mais les blessures, les conditions meteo n’ont pas entamés leur enthousiasme, ils ont bossés durant ces 15 jours et ils sont récompensés, je suis satisfait de la première période qui a été de belle facture, la seconde à été efficace et solide et le résultat est logique. C’est bien nous restons sur le podium, le point positif au delà du résultat et du contenu, c’est la composition du groupe puisque 5 U14 ont participé à la rencontre c’est bien pour la suite les changements et absences ne se voient pas c’est vraiment intéressant. Il reste un match avant la treve il faut s’accrocher pour obtenir un bon résultat une nouvelle fois à domicile.

Le groupe B n’a pas joué, le match ayant été reporté