En ce Samedi 25 Mars le groupe U13 A se déplaçait à Eybens pour le compte de la 8ème Journée du Championnat Excellence. Résultat défaite 2 à 1 avec un but de Quentin Louviot.

Nous avons plutôt bien entamé le match à l’inverse de la semaine dernière mais nous n’avons pas concrétisé nos temps forts c’est dommage car sur la seule occassion adverse et une petite erreur de relance nous encaissons un but. Sur l’ensemble du match nous faisons de bonnes choses notamment sur le deuxième et troisième quart temps mais nous ne marquons toujours pas à l’inverse de nos adversaires qui concrétisent un corner sur une erreur de concentration de notre part. Nous faisons le forcing dans le dernier quart d’heure ou nous revenons au score mais le match se termine sur ce score de 2 à 1. A noter que nous avons touché deux fois les poteaux.

Mot des coachs : c’est une déception sur le résultat mais pas dans le contenu, nous attendions une réaction des garçons et ils ont répondus présent, il faut continuer à travailler pour être plus efficace et convertir nos occassions et nos temps forts car encore une fois le contenu est bon et nous les encourageons à poursuivre.

A noter que les garçons participerons à la finale Départementale Samedi Prochain 1er Avril à Charvieu Chavagneux

Le groupe B se déplaçait à Bourgoin pour le premier match retour et avait à cœur d’inverser cette spirale négative depuis début 2017. Le début de match se passe pas très bien pour les cotois qui encaissent un but au bout de 4 minutes de jeu mais les garçons étaient très concentrés et ils se mettent à faire le jeu et reviennent au score par Matheo Beurre 1-1. Les petits cotois étaient très déterminés, le travaille se met enfin à payer et les cotois reprennent l’avantage sur une grosse frappe de Brice qui finissait sous la barre transversale, le gardien ne peut rien faire mais malheureusement 30 secondes d’inattention et le FCBJ revient à 2-2 . Le dernier quart d’heure est très intense, le discours était clair, les cotois étaient présents, dans tous les duels, beaucoup d’envie et c’est sur un nouveau but de Matheo Beurre que nous reprenons l’avantage à 10 minutes de la fin. Les cotois gèrent plutôt bien cette fin de match mais le match n’est pas terminé et dans les arrêts de jeu, l’arbitre siffle un penalty un peu genereux au goût du coach mais l’arbitre à toujours raison. Score final 3-3.

Mot du Coach : je suis très satisfait du contenu les garçons ont fournit de très gros efforts pour tenter d’inverser la spirale négative, certes pas récompensé mais un etat d’esprit retrouvé il faut continuer pour espérer atteindre l’objectif en fin de saison .