En ce samedi 09 Avril, le groupe U13 C se déplaçaient à Artas sur un terrain difficile.
Les petits Côtois rentrent plutôt bien dans la partie, ils pressent haut, remportent les duels, produisent quelques phases de jeux intéressants mais ils ne concrétisent pas. C’est sur un ballon aérien anodin dans la surface adverse et un bon pressing de Mathéo que le gardien relâché le ballon, le défenseur sur un réflexe prend le ballon à la main c’est un penalty. Malheureusement le penalty  est manqué et cela a marqué et un changement dans la physionomie du match. Les adversaires jouent plus haut, les Côtois ne sont plus sur les ballons et sur la première incursion adverse Artas ouvre le score. Les Côtois essayent de réagir et sur un joli coup franc de Brice, le gardien adverse sort un bel arrêt. Sur la relance et dans la foulée une erreur défensive permet à Artas de doubler la mise. Score à la mi-temps 2 à 0.

Une mise au point s’impose mais à la reprise les Côtois ne réagissent absolument pas et Artas marqué même un troisième but sur une nouvelle erreur défensive, le joueur adverse marque de la tête sur un corner alors qu’il est étrangement seul. Les Côtois sont archi dominés et en début de dernier quart temps il réduise la marque par Jules Collion. Les adversaires baissent d’intensité et enfin les Côtois montrent un peu plus d’envie très vite récompensée par un second but de Dorian, il reste alors quelques minutes mais les Côtois se sont réveillés trop tard et s’inclinent  3 à 2 face à un adversaire largement à leur portée.
Mot des coachs : c’est dommage, le match avait bien commencé mais les garçons ont vite baissé la tête, trop d’erreurs tactique et technique, un manque criant d’agressivité ne nous a pas permis de battre cette équipe. Les garçons ne sont pas assez impliqués dans ce qu’ils font, le niveau d’exigence n’est pas assez élevé et donc les résultats ne sont pas là, il faut mûrir dans ce sens pour progresser.

Les coachs.